Wearhaus Arc : le premier casque bluetooth social

Les casques bluetooth ont le vent en poupe. On en trouve de toutes les sortes, à tous les prix. Et ce n’est pas fini puisque le premier casque bluetooth social au monde vient d’être lancé par une jeune californienne. 

Recevoir de la musique sans-fil, c’est le concept ultra-simple qui se cache derrière chaque casque bluetooth. Après une campagne Kickstarter qui s’est révélée être un véritable succès avec plus de 240 000 $ de levés, la marque Wearhaus s’est demandée pourquoi cette même musique ne pourrait pas être partagée entre plusieurs casques.

Il n’en fallait pas plus pour que le casque bluetooth social Wearhaus Arc voit le jour. 

Wearhaus Arc Casque Bluetooth Social

Destiné aux jeunes, le casque bluetooth Arc a un design moderne avec ses anneaux LED lumineux entièrement personnalisables. Vous pouvez ainsi adapter votre casque à la musique que vous écoutez, à votre tenue vestimentaire ou à votre humeur du jour.

Ce casque supra-aural dispose d’une autonomie tout à fait honorable d’environ 20 heures, il est confortable à porter et il est entièrement tactile : en un clic, vous allez pouvoir gérer le volume, passer d’un son à un autre, et bien sûr… partager votre musique.

Un casque social pour partager de la musique sans fil avec ses amis

Car oui, le casque Wearhaus Arc est un casque social. Grâce à lui, vous allez pouvoir partager en un claquement de doigt la musique que vous écoutez à un autre casque Arc.

Chaque casque devient ainsi un « émetteur », ce qui s’avère très pratique pour faire découvrir une musique à un ami, mais aussi pour partager un moment convivial autour d’une même musique dans le train ou dans un parc, ou tout simplement pour regarder un film entre copains.

Une technologie brevetée

Pour l’instant, il est possible de partager sa musique à un seul casque, mais la marque promet qu’il sera prochainement possible de partager de la musique entre plusieurs casques.

En effet, Wearhaus a développé une architecture permettant de partager sans latence de la musique avec un nombre illimité de casques.

Architecture Casque Bluetooth Social

Cette mise à jour, prévue au cours de l’année 2018, devrait également intégrée la réduction du bruit active.

Lancement en France prévue le 15 juin 2018

Déjà en vente aux USA depuis fin 2016, le casque bluetooth social Wearhaus Arc sera disponible à la vente en France le 15 juin 2018 au prix de  199,99€. Deux coloris seront disponibles : blanc et noir.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel français de Wearhaus. Et si vous n’êtes pas encore convaincu par ce casque social mais que vous souhaitez malgré tout partager votre musique avec vos amis, nous vous laissons découvrir notre sélection d’enceintes bluetooth

Aucun commentaire

      Laisser un avis