Tefal Oleoclean FR 8040

Tefal Oleoclean FR 8040 avisQuestion efficacité, ce modèle de la marque Téfal n’a rien à envier à ses concurrents : avec son impressionnante puissance de 2 300 Watts qui fait d’elle l’une des friteuses les plus puissantes, il peut cuire plus d’un kg de frites fraiches ou congelées, ce qui en fait un modèle idéal pour les familles.

Mais cette friteuse Tefal cuisine bien plus que des frites : les plats de poisson, poulet, légumes n’ont aucun secret pour elle, sans oublier toutes sortes de beignets tels que les nuggets, les tempuras, les nems ou encore les donuts.

Le thermostat réglable dont elle est équipée permet de régler la température exacte pour obtenir une cuisson parfaite de vos frites, qui seront ultra-croustillantes pour le bonheur de toute la famille.

La friteuse Tefal Oleaclean est équipée d’une ribambelle d’accessoires plus pratiques les uns que les autres : le couvercle est doté d’un hublot pour surveiller l’avancement de la cuisson, la poignée thermo-isolante permet de tenir le panier en évitant les risques de brûlure et les pieds antidérapants l’empêchent de glisser sur le plan de travail, rendant son utilisation plus sécuritaire et plus facile.

Dotée également d’un système de filtrage de l’huile, elle permet de cuisiner des fritures moins grasses : une zone froide située sous la résistance récupère les petits résidus de friture, qui de ce fait ne sont pas carbonisés. L’huile reste plus propre, la cuisson plus saine et les aliments conservent leurs saveurs.

En ce qui concerne l’entretien, tous les éléments passent au lave-vaisselle, ce qui simplifie la tâche de l’utilisateur. De plus le système Oil box garde l’huile filtrée dans des conditions hygiéniques jusqu’à la prochaine utilisation et le filtre métallique neutralise les odeurs, limitant les émanations de friture dans la maison.

Acheter au meilleur prix

Fnac.com
115,21€
Amazon.fr
116,96€
Notez ce comparatif :
Enregistrement...
Aucun commentaire

      Laisser un avis