Stealth 600 et 700 : les nouveaux casques gaming de Turtle Beach

Avis aux gamers ! Turtle Beach vient d’annoncer la sortie imminente de deux nouveaux casques de gaming : le Stealth 600 et le Stealth 700. À la clé, la promesse d’une expérience de jeu inégalable. 

C’est à l’occasion du E3 2017, le plus grand salon planétaire dédié aux jeux-vidéos, que Turtle Beach a fait cette annonce. Les casques Stealth 600 & 700 seront bientôt disponibles à la vente, pour le plus grand plaisir des gamers du monde entier. Ces derniers seront compatibles PS4, PS4 Pro, Xbox One et bien entendu… Xbox Scorpio.

Stealth 600 700 Turtle Beach

Caractéristiques techniques

Équipés d’une batterie rechargeable avec une autonomie de 10 à 15 heures et dotés de la technologie Active Noice Cancellation permettant de supprimer les bruits de fond non désirés, les nouveaux casques de la marque Beach Turtle sont censés permettre une immersion totale dans le jeu.

Le Stealth 700 est très prometteur puisqu’équipé de la technologie « DTS: Headphone:X® surround » permettant d’avoir une qualité de son 7.1. Le Stealth 600 se contentera quant à lui du Turtle Beach Virtual Surround Sound qui permet de transformer un son standard en un son Surround.

Le bluetooth figure évidemment au programme des nouveautés, pour vous permettre d’écouter de la musique ou tout simplement de répondre à un appel pendant vos parties.

Enfin, les deux modèles auront la technolofie Superhuman Hearing™ censée permettre d’entendre mieux que personnes les bruits faibles (comme les pas d’un ennemi s’approchant discrètement de vous).

Date de sortie et prix

Les casques Stealth 600 & 700 seront disponibles à la vente dès Septembre 2017, aux prix respectifs de 99,99€ et 149,99€.

Il est possible de les précommander dès aujourd’hui, sur le site officiel ou sur Amazon.

Aucun commentaire

      Laisser un avis