Rowenta Trim & Style 6 en 1

Rowenta Trim & Style 6 en 1 avis

La Rowenta Trim & Style 6 en 1, classé 7ème de notre classement des meilleures tondeuses, est une tondeuse fournie avec deux guides de coupe : un pour la barbe et un pour les cheveux.

Le premier permet de raser sa barbe de 1,5 mm à 14 mm, ce qui est parfait pour tous les types de barbe : barbe courte, barbe longue, barbe complète… Le second destiné aux cheveux va de 4 à 16 mm.

Le gros point fort de cette tondeuse, c’est sa polyvalence. Pour réussir cet exploit, elle est fourni avec une gamme complète d’accessoires : une tondeuse de précision pour les contours de la barbe, une tondeuse pour le nez et les oreilles, un socle de charge et de rangement, ciseaux, peigne, huile d’entretien et brosse de nettoyage.

Équipé d’un moteur haute résistante, de lames en titane de qualité supérieur pour une coupe facilitée (sans irritation) et une durée de vie prolongée, cette tondeuse Rowenta dispose d’une autonomie de 45 minutes.

Malheureusement, cette tondeuse à barbe et cheveux ne dispose pas de câble de chargement et doit donc impérativement être posée sur son socle pour se recharger. Conséquence : il est impossible de l’utiliser pendant qu’elle charge.

Sa technologie Wet & Dry la rend waterproof, ce qui est idéal pour se raser sous la douche ou pour faciliter le nettoyage car les têtes et peignes sont lavables à l’eau.

Acheter au meilleur prix

Notez ce comparatif :
Enregistrement...
Aucun commentaire

      Laisser un avis