OnePlus 5 : une première photo officielle dévoilée

En attendant le lancement officiel de son smartphone OnePlus 5 le 20 Juin prochain, le jeune fabricant chinois vient de dévoiler sur Twitter une photo du design de son nouveau bébé.

Cette photo n’est qu’un avant-goût du design du OnePlus 5 ayant pour but de nous faire patienter jusqu’à la sortie officielle, mais une chose apparait déjà évidente : la ressemblance avec l’iPhone 7 Plus d’Apple est frappante.

OnePlus 5 Photo Officielle

On retrouve les mêmes lignes, le même noir mat, un double capteur positionné de façon similaire… même le visuel choisi par OnePlus ressemble à peu de choses près à la communication utilisée depuis toujours par Apple.

Un excellent appareil photo et une superbe autonomie

L’objectif de ce OnePlus 5 est de venir concurrencer de front les géants du smartphone que sont Apple, Samsung ou encore Google.

Pour cela, le fabricant chinois aurait mis l’accent sur l’appareil photo du OnePlus 5. L’objectif étant de se positionner comme l’un des meilleurs photophones (les rumeurs parlent d’une double caméra de 16 mégapixels à l’avant et à l’arrière).

L’accent aurait également été mis sur l’autonomie, puisque le OnePlus 5 devrait être doté d’une batterie de 3600 mAh (contre 2900 mAh pour l’iPhone 7 Plus).

Date de sortie et prix

Le OnePlus 5 est un smartphone très attendu par le grand public. Ce dernier sera présenté officiellement lors d’une conférence le mardi 20 juin 2017 à 18h, et il sera disponible à la vente dès le lendemain.

Côté prix, il semblerait que le OnePlus 5 avoisine les 550€ à son lancement.

Aucun commentaire

      Laisser un avis