Top 15 des accessoires de voyage indispensables

voyage

Boulot, métro, dodo… le quotidien peut être lassant, et partir en voyage serait un doux rêve un peu trop lointain. Au lieu d’être derrière votre ordinateur, votre place serait sur une île paradisiaque, un cocktail du fruit dans les mains et les pieds dans le sable ?

Batterie externe, adaptateur international, liseuse, mini-enceinte bluetooth… nous vous proposons 15 accessoires et gadgets high-tech qui seront indispensables pour votre prochain voyage et auxquels vous n’aurez pas forcément pensé.

Grâce à cette liste des indispensables à emporter avec soi en voyage, il ne vous reste plus qu’à réserver les billets d’avion (ou de train) : on se charge du reste. Vous êtes prêts ? C’est parti !

1. Une valise

valise pas chère

Partir en vacances oui, mais vous devrez emmener avec vous un minimum d’affaires, et pour cela il vous faut une valise ! Pour pouvoir l’emmener partout avec vous dans tous vos prochains voyages, nous avons sélectionnés la valise cabine de Delsey Paris.

Les dimensions vous permettront de l’utiliser comme un bagage à main, et sa rigidité vous offre une protection pour vos affaires et une durée de vie allongée.

Et pour plus de facilité, elle est sur roulettes ! La valise Delsey sera votre prochain compagnon de voyage pour un prix très abordable.

Découvrez aussi notre sélection de valises pas chères

2. Un oreiller de voyage

oreiller voyage

Une fois dans l’avion, vous nous remercierez de vous avoir conseillé cet objet. On connait tous le confort un peu rustique de la seconde classe, le manque de place et le cou cassé en deux.

N’oubliez surtout pas de vous équiper de ce coussin gonflable. Non seulement vous arriverez à destination en pleine forme et sans douleurs aux cervicales puisqu’il est réglable.

Le fait d’être gonflable vous assure la facilité de transport, de plus il prendra peu de place. Pour moins de 15 euros, les finitions sont de haute qualité, et vous aurez aussi un masque et des boules quies. Prenez l’avion dans le plus grand des conforts avec ce kit !

Et pour dormir comme un bébé, nous vous invitons à lire aussi notre Top 10 des meilleurs oreillers.

3. Une batterie externe

batterie externe voyage

Que ce soit dans votre quotidien ou bien en vacances, les problèmes de batterie sont récurrents. Mais il sera plus facile de parer à ce problème chez soi que dans un autre pays. Alors, pour vous éviter bien des complications, n’oubliez pas de vous équiper d’une batterie externe.

Celle que nous vous proposons est ultra performante puisque sa capacité de 30 000 mAh permet de recharger 10 fois un iPhone par exemple !

De plus, 3 ports sont intégrés : vous pourrez recharger plusieurs appareils à la fois, et ce pour un excellent rapport qualité / prix. Ne faites pas l’impasse sur ce gadget qui s’avèrera d’un grand secours.

4. Une serviette en microfibre pour un séchage rapide

serviette microfibre

Partir à la plage, à la piscine ou encore dans de fabuleuses cascades, c’est ce qui fait aussi le charme des vacances. N’oubliez pas de vous équiper d’une serviette en microfibre.

Avec ce modèle, plus de problème d’attendre des heures pour que votre serviette sèche, ou de la ranger mouillée dans votre sac ; la microfibre sèche en seulement quelques minutes.

De plus, une fois roulée, elle devient très compacte ce qui vous fait gagner de la place dans le rangement. Pour moins de 15 euros, partez vivre des vacances au sec, et en plus, vous pourrez choisir la couleur de votre serviette.

5. Une trousse de voyage transparente

trousse voyage transparente

On ne connait que trop bien la grande problématique de tous voyageurs: mais qu’est-ce que j’emmène pour les vacances? Maillot de bain, serviette de plage, vêtements chaud, chaussures de randonnées, accessoires de toilettes… Il faudra faire rentrer tout votre quotidien dans un tout petit espace !

Pour vous faciliter la tâche, on vous propose ces housses de rangements pour vous permettre d’emmener plus d’affaires avec vous, ainsi que de les protéger des aléas climatiques.

Ranger les vêtements dans une housse, et il vous suffit de la rouler pour évacuer l’air et ainsi optimiser la place. Pour moins de 20 euros, ces housses vous feront économiser un temps précieux !

Ce comparatif peut aussi vous intéresser : le classement 2017 des sacs de voyage.

6. Un pèse valise électronique

Pèse valise électronique

Une fois la valise remplie, la grande inquiétude du poids de la valise arrive. Si vous prenez l’avion, on ne connait que trop bien le fameux « pesée de la valise » où votre cœur atteint patiemment le verdict.

Avec ce pèse bagage électronique, fini les mauvaises surprises ! Portatif, il vous accompagnera tout au long de votre voyage, afin de ne pas vous inquiéter non plus pour le retour.

De petite taille et léger, il est simple d’utilisation : appuyez sur le bouton et il vous donnera le poids exacte de votre valise ! Pour moins de 10 euros, vous pourrez partir l’esprit tranquille.

7. Une ceinture de voyage

ceinture de voyage

Lorsque l’on part en voyage, on amène souvent avec soi de l’argent liquide, une carte bancaire, un passeport et bien d’autres documents importants tels que les billets d’avion ou encore les réservation de logement.

Pour éviter de stresser de perdre ces documents durant tout le voyage, il est possible d’acheter une ceinture de voyage qui fait également office de cache-billet.

Avec ses 2 poches à glissières, vous pourrez également y mettre des clés ou même votre smartphone. Très bien notée, cette ceinture de voyage ne vous décevra pas.

8. Une mini-enceinte bluetooth

mini-enceinte bluetooth

Dans une ambiance chaleureuse, que ce soit autour d’un feu sur une plage en Australie, ou en haut du Kilimandjaro après une journée de randonnée, détendez-vous en écoutant vos chansons préférées !

Cette petite enceinte portable sera votre alliée pendant toutes vos vacances, puisque pour vraiment pas cher, vous pourrez connecter tous vos appareils en bluetooth.

De plus elle est imperméable, elle sera donc résistante aux voyages les plus dangereux ! Facile à utiliser, et une qualité sonore parfaite, partez à l’aventure en chanson !

9. Un journal de bord

journal de bord voyage

Pour immortalisez ce voyage que vous vous apprêtez à vivre, il y a évidemment les films et photos, mais notez vos émotions. Ce journal de bord que nous vous proposons vous permettra d’écrire chacune des péripéties, des moments inoubliables que vous allez vivre.

Et quelques années plus tard, quand vous rouvrirez ce journal de bord, vous aurez l’impression de repartir à la même destination.

La particularité de ce journal de bord : la présence de carte de chaque continent à gratter. Cela vous permettra de retracer vos différents voyages au cours de votre vie.

10. Une caméra de sport compact

action-cam pas chère

Une petite caméra compact, solide et pas chère qui vous suivra partout dans vos activités ! Immortalisez tous vos voyages et les paysages magnifiques que vous rencontrerez avec une haute définition. Cette caméra propose de nombreux modes pour filmer, filmer au ralentit ou prendre des photos.

Pour la contrôler, des boutons sont sur la caméra, ou bien vous pourrez vous connecter via le smartphone en Wi-Fi. Ainsi, gérer la caméra à distance !

Destinée aux activités telles que le vélo, le surf, etc… son adaptabilité vous permettra aussi de prendre en photo des couchers de soleil par exemple.

11. Un kit d’accessoires pour caméra de sport

accessoires gopro

Avoir la caméra pour immortaliser de magnifiques moments c’est bien, associer tous les accessoires existants à cette dernière, c’est mieux ! Pour moins de 20 euros, ce n’est pas moins de 58 accessoires adaptables à votre caméra. Voyage, pêche, randonnée, plongée, surf, ski, trek, course, vélo, parachute…

Vous pourrez filmer absolument tous vos records, dans chacune des disciplines que vous souhaitez, si vous possédez ce kit d’accessoires.

Fournit dans un sac de transport, les accessoires seront en plus facile à transporter. Laissez-vous avoir le choix en toutes circonstances.

Il ne vous restera plus qu’à acheter un stabilisateur GoPro, pour des images plus nettes que nettes.

12. Un adaptateur international

adaptateur universel

Avec cet adaptateur international, n’ayez plus peur des prises secteurs durant vos vacances. Soyez prêt et paré pour seulement 13,66 euros.

Son fonctionnement est simple, vous n’aurez qu’à enclencher un bouton pour que la bonne fiche sorte, et vous pourrez ainsi visiter 150 pays différents avec ce seul et même adaptateur.

De plus, il y a deux sorties USB pour pouvoir connecter plusieurs appareils en même temps. Léger et prenant peu de place, vous pourrez l’emmener facilement partout avec vous que ce soit pour les affaires, pour un road trip ou un séjour sur une croisière !

13. Un sac de lavage

sac de lavage pour voyage

On vous aura conseillé un peu plus haut, de bien sélectionner les affaires que vous emportez, et vous vous doutez qu’il vous sera impossible d’emmener votre armoire entière.

Si vous restez un certain temps en voyage, en fonction de votre destination, et de votre temps de parcours, vous n’aurez peut-être pas l’occasion de vous rendre à la laverie.

C’est pourquoi ce sac de lavage sera l’outil parfait pour rester propre en toutes circonstances ! Glissez vos affaires sales dans le sac, une dose de nettoyant avec de l’eau, secouez fermement et vos affaires sont propres!

14. Une liseuse Kindle

liseuse kindle

Durant un voyage, on oublie souvent les temps d’attentes : à l’aéroport, dans les transports; ou sinon sur les plages, ou le soir : emmenez votre liseuse Kindle partout avec vous.

Avec son format réduit, vous pourrez accéder à des millions de livres partout dans le monde.

La batterie dure des semaines, et vous pourrez utiliser votre liseuse même en plein soleil puisqu’elle a été conçue pour éviter les reflets. Vous aurez l’impression de lire un véritable livre, mais en plus léger encore.

15. Une housse de rangement

housse de rangement

On ne connait que trop bien la grande problématique de tous voyageurs: mais qu’est-ce que j’emmène pour les vacances? Maillot de bain, serviette de plage, vêtements chaud, chaussures de randonnées, accessoires de toilettes… Il faudra faire rentrer tout votre quotidien dans un tout petit espace !

Pour vous faciliter la tâche, on vous propose ces housses de rangements pour vous permettre d’emmener plus d’affaires avec vous, ainsi que de les protéger des aléas climatiques.

Ranger les vêtements dans une housse, et il vous suffit de la rouler pour évacuer l’air et ainsi optimiser la place. Pour 16,99 euros seulement, ces housses vous feront économiser un temps précieux !

Notez ce comparatif :
Enregistrement...
Aucun commentaire

      Laisser un avis